Compagnie In Fine « 2 dans l’arbre »

commentaire (0)

A la suite de notre expérience unique de la veille et après avoir récupéré le programme de jours de fête, nous avons vu qu’il y aurait le dimanche une représentation dans la forêt monumentale à 11h de la Cie In Fine intitulé 2 dans l’arbre tout près de l’œuvre See Saw. Nous nous y sommes rendus.

In fine est une compagnie qui réalise des danses aériennes, qui crée des textes… La petite histoire de cette représentation. À l’ombre d’un arbre, on ouvre les yeux pour découvrir entre les branchages une danse extraordinaire. Une mélodie bruisse à travers les feuilles, un poème résonne dans l’air et deux danseurs apparaissent.

Un voyage immobile pour petits et grands qui apaise et reconnecte avec la nature Ce fut un week-end riche culturellement.


Articles populaires

Animations

16 Sep
2018

Exposition sur le jardin

En collaboration avec les jardins ouvriers de Déville lès Rouen dimanche -
20 Sep
2018

Repas à Thème : l’Automne

jeudi - 12 h 00 min

Galerie